Dakarmidi – L’Ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite dans notre pays, a offert hier au jeune Mouhammadoul Moudjtaba Diallo, une bourse d’études pour aller poursuivre ses humanités à l’université de Médine.
Le vainqueur du concours international de Récital de Coran en Malaisie, a également reçu des mains du diplomate Saoudien la rondelette somme de 5 millions Cfa.
C’est le quotidien national le Soleil qui donne l’information dans sa livraison du jour. Selon nos confrères de l’astre de Hann, Mouhammadoul Moudjtaba Diallo n’a pas été le seul à être gratifié par l’Ambassade d’Arabie Saoudite.
Sokhna Mame Diarra Ngom qui s’était classée troisième au même concours a reçu une enveloppe de trois millions Cfa. Dans la foulée, L’Ambassadeur lui a promis une bourse, une fois qu’elle aura décroché le Bac.
Au cours de cette audience qui a eu pour cadre les locaux de la représentation diplomatique du royaume d’Arabie Saoudite à Dakar, les deux lauréats du concours international de récital de Coran, informe le Soleil, étaient accompagnés de leurs parents et encadreurs.
La Rédaction