Il y a quelques jours, des jeunes des Parcelles assainies avaient déclaré l’exclusion du ministre Amadou Bâ de l’Apr. Khadim Gadiaga accuse Bara Ndiaye derrière ces agitations et le déclare persona non grata au Parcelles Assainies.
AssainieS », a déclaré Khadim Gadiaga qui se trouve être un proche du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur. Par ailleurs, il interpelle le président de la République « sur ces agissement au niveau de la commune des Parcelles Assainies ».
L’ancien lutteur qui s’est reconverti dans l’arène politique avertit le directeur de la maison de la presse. « Nous lui demandons de ne plus revenir aux parcelles assainies, parce que nous avons des preuves qui montrent que c’est lui qui a donné les deux résolutions à la presse », avertit-il.
Khadim Gadiaga révèle également que « nous savons que c’est lui qui est derrière ces jeunes qui s’agitent dans la commune ». Il lance « nous allons prendre des mesures pour qu’il revienne plus ici ». Il rappelle à Barra Ndiaye « s’il quelque chose à dire qu’il rentre à Méwane le faire mais pas chez nous. Il ne peut pas nous diviser car nous nous sommes retrouvés ».