Dakarmidi – Un bus lourdement chargé s’est renversé hier à hauteur de Ndoukoura, une localité située à quelques encablures de la commune de Méouane (département de Tivaouane).
Le bilan de cet accident de la circulation fait état de 3 mois et de 38 blessés dont 5 graves. Selon la Rfm qui a livré cette information macabre dans son édition du soir, la bus incriminé est à l’origine de ce drame.
Son chauffeur qui est mort sur le coup tentait de doubler un autre bus quant il a été victime d’une crevaison. Selon toujours nos confrères de la Rfm, le chauffeur a aussitôt perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course en dérapant sur la chaussée. Le choc a été tellement violent qu’il a fallut l’intervention d’une grue pour soulever le bus qui était méconnaissable.
Allertés, selon toujours la même source, les sapeurs-pompiers qui ont débarqué sur le lieu ont constaté de visu le drame. Sur ce, les personnes décédées ont été transporté à la morgue du centre de santé de Méouane. Quant aux blessés, ils ont été évacués au service d’urgence de ladite structure.
La Rédaction