A Mbacké, les manifestants contre le couvre-feu et l’Etat d’urgence ont saccagé la station Rfm de la localité, a indiqué mercredi le directeur de la radio Mouhamed Joe Diop. Ils reprochent au média d’être partial.
Aucun blessé n’a été déploré parmi les agents du média. Selon le directeur de la radio, les dégâts matériels sont incommensurables. “Le totem installé par le service marketing, les vitres de la façade, tous ont été saccagés par les manifestants“, a déclaré Mouhamed Joe Diop ajoutant que les jeunes manifestants ont traité de tous les noms la station Rfm de Mbacké et ses agents.
Bis répétita
Cette attaque constitue la deuxième orchestrée par des manifestants. Lors de la dernière présidentielle de février, la station Rfm a été en proie à des attaques. “A l’époque, ce n’était que des menaces. Mais cette fois-ci, ils sont passés à l’acte. Ce que nous déplorons“, s’est désolé M. Diop invitant les jeunes à servir contre cette situation.
Reproche
Les manifestants reprochent au média de partialité. Une allégation bottée en touche par Mouhamed Joe Diop selon qui, les agents de la radio font leur boulot dans une parfaite impartialité. ”