Lac de Guiers 2 a obtenu la victoire par décision arbitrale sur son adversaire Siteu, ce dimanche à l’arène nationale, remportant le trophée Amadou Ba. Après 20 minutes de combat sans chute, l’arbitre a accordé la victoire à Lac de Guiers car Siteu a eu un avertissement.
Connu pour être un lutteur défensif, Lac de Guiers 2 a changé de tactique, attaquant son adversaire qu’il a légèrement dominé au cours du premier rund de 10 minutes.
Au retour de la pause, les deux lutteurs sont entrés en corps-à-corps et se sont battus, avant que l’arbitre n’arrête le combat pour envoyer Siteu chez le médecin.
A la reprise du combat, les deux adversaires maintiennent le rythme mais en échangeant cette fois-ci des coups plus intenses. Siteu va une troisième fois chez « Ardo ». Et même une quatrième fois pour recevoir des soins suite à une blessure.
A l’issue du temps réglementaire qui était de 20 minutes, sans que personne ne parvient à terrasser l’autre, l’arbitre applique le réglement en accordant la victoire à Lac de Guiers 2.