Dakarmidi – En meeting à Keur Séga, dans la commune de Keur Mousseu, Mouhamadou Lamine Massaly s’est prononcé sur la violence qui est en train de s’inviter dans la campagne électorale. Il a ainsi fait appel aux ainés de la classe politique à montrer le bon exemple « Ce sont les aînés dans l’arène politique qui doivent donner l’exemple, mais malheureusement la leçon leur est toujours infligée par leurs cadets », s’est désolé Mouhamadou Lamine Massaly.
Il ajoute «la coalition gagnante Wattu Sénégal a porté son choix sur moi pour diriger la liste départementale et c’est ainsi que toute la jeunesse s’exprime derrière moi. Et c’est pourquoi je l’invite encore une fois à ne pas accepter de porter le combat de qui que ce soit, encore moins de servir de nervis à des hommes politiques. Nous avons choisi le culte de la paix, de la concorde, du discernement, pour mener notre campagne, en allant à la rencontre des populations du département de Thiès qui, meurtries, souffrent au quotidien d’une vie précaire», a tenu à dire Mamadou Lamine Massaly en marge de cette meeting.
Dans son allocution, Massaly a tenu de dire que : «Nous devons, dès lors, dire basta à cette léthargie dans laquelle on nous confine. En ce 21eme siècle, il est inconcevable voire inadmissible que les populations se laissent toujours mener par le bout du nez lorsqu’il s’agit de la gestion de leur cité. Et je m’adresse principalement aux jeunes. C’est nous qui devons assurer la relève. Il est temps qu’on donne de la voix, mais aussi agir le plus rapidement possible».
La rédaction