Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr réagit suite à la démission de son directeur de cabinet, le Dr Aloyse Diouf. Ce dernier doit rejoindre l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Dans un message posté sur sa page Facebook, le ministre de la Santé a donné les raisons de cette démission “tardive” avant de lui témoigner reconnaissance et gratitude.
Le ministère a soutenu sa candidature
Abdoulaye Diouf Sarr remercie l’OMS pour sa confiance au Docteur Aloyse Waly Diouf, dont il a soutenu sa candidature. A en croire le ministre, son désormais ex-directeur de cabinet a retardé son départ pour prendre part à la riposte au Covid-19.
“Nous remercions l’OMS pour sa confiance au Docteur Aloyse Waly Diouf dont nous avons soutenu la candidature et qui a bien voulu retarder son départ pour prendre part aux premières heures de la riposte contre la Covid-19 jusqu’à ce jour. Reconnaissance et gratitude au Directeur de cabinet loyal et compétent qu’il a été pendant tout le temps qu’il a été à nos côtés. Le connaissant, je suis persuadé qu’il fera la fierté du Sénégal à l’organisation mondiale de la santé. Sache que ton grand frère suivra affectueusement ta carrière qui, j’en suis sûr, nous réserve encore de merveilleuses surprises. Tu peux toujours compter sur ton grand frère.”