Le ministre des Sports Yankhoba Diatara informe avoir remis une somme de 10 millions à la famille de Kène Ndoye, décédée, à l’âge de 44 ans dans la nuit du 13 au 14 février 2023. Le patron des sports n’a pas oublié de solder le reliquat des primes de la défunte.
Suite au rappel à Dieu de la championne d’athlétisme, Kène Ndoye, spécialiste du triple saut et du saut en longueur, le Ministre des Sports Yankhoba Diatara, à la tête d’une forte délégation, a effectué le déplacement à la Cité Barry Ely de Guédiawaye pour présenter, au nom du Chef de l’Etat Son Excellence Macky Sall et du Premier ministre Amadou Bâ, les condoléances émues du Gouvernement à la famille éplorée.
A cet effet, dix (10) millions de francs ont été remis à la famille par le ministre, au nom du Chef de l’Etat, informe le communiqué qui précise que Yankhoba Diattara a décidé de solder les reliquats des primes dont elle avait droit de 2007 à 2021.
Décédée dans la nuit du 13 au 14 février, Kène Ndoye qui était tombée malade depuis plusieurs années, réclamait sans cesse des primes que lui devaient les dirigeants sportifs.
Wiwsport