La coalition Adiana, dirigée par l’ancien ministre et Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Société nationale du Train Express Régional (Sn TER), Thierno Lô lance un appel à plus d’engagement et demande aux leaders de l’opposition de faire des propositions pour lutter contre la covid-19 et non pas à passer tout leur temps à critiquer les décisions du président de la République, Macky Sall.
Responsabilités…
Les leaders de l’opposition notamment, Ousmane Sonko et Cie, sont attendus à cette preuve de responsabilité, s’ils en détiennent, et de participer à la bonne communication. Pour la coalition Adiana, l’heure n’est pas au bilan, mais de faire face à la pandémie du Covid-19.
Saper le moral des Sénégalais…
” La sortie du leader de Pastef, Ousmane Sonko, et Dr Babacar Diop des Forces démocratiques du Sénégal (Fds) visent à saper le moral des Sénégalais. Mieux ces opposants essayent de décourager le corps médical, les parents d’élèves et, fidèles à leur leitmotiv, opposer les Sénégalais”, selon Thierno Lô et Cie.
Ecoute…
D’après Thierno Lô et ses camarades, le chef de l’Etat a écouté le Peuple, les spécialistes en économie, en santé, avant de décider de la réouverture des lieux de culte et autres. Et ces opposants qui le critiquent se sont terrés jusqu’a sa déclaration du 11 mai dernier pour l’attaquer.