Dakarmidi – La course à la participation à l’effort de guerre contre la pandémie du Covid-19, se poursuit. L’amicale des diplômés de l’Ecole polytechnique de Thiès (ADEPT) dont le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, et le député de Rewmi, Dethié Fall sont membres, a remis une enveloppe de 10 millions de FCFA au Comité national de Lutte contre le Covid-19.
« La pandémie, COVID-19, qui sévit dans notre pays appelle à une mobilisation de toutes les forces vives de la nation. Ainsi, l’Amicale des Diplômés de l’Ecole Polytechnique de Thiès (ADEPT), fidèle à ses valeurs de solidarité, a remis au comité national de lutte contre le Covid-19 une première participation symbolique », a soutenu l’amicale dans un communiqué qui nous est parvenu.
Le texte souligne qu’auparavant, l’ADEPT avait manifesté sa solidarité aux étudiants Sénégalais en Chine en leur envoyant un soutien financier dès le début de la pandémie.
L’ADEPT de remercier tous ses membres pour leur engagement constant au service de la communauté et réitère son appel aux populations pour le respect des mesures d’hygiène préconisées par le ministère de la Santé et de l’Action Sociale ainsi que les directives du gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie.
bonjour dakar