Dakarmidi- Suite à la plainte déposée par le mouvement FRAPP/France Dégage contre les allégations des membres du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains(MEER), les défenseurs de la République/Dakar apportent leur soutien sans faille à leurs camarades.
Nous dénonçons le manque ahurissant de respect et de considération du mouvement FRAPP Dégage à l’endroit des autorités, de la justice Sénégalaise et de toutes les Institutions du pays.
Ses membres ne sont rien d’autres que des roublards sans éthique, de véritables fourbes cyniques, des poltrons dont la bravoure trouve systématiquement son paroxysme à la manipulation et à la désinformation de l’opinion publique.
Ils sont victimes de leur dyslexique et de leur constipation intellectuelle.
Comment des gens souillés par leurs propres balivernes jusqu’aux entrailles se permettent de se positionner subtilement en donneurs de leçons dont ils peinent eux-mêmes à en maîtriser les détails les plus élémentaires ?
Face à cette situation nous, defenseurs de la République/Dakar apportons notre soutien au Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains pour face à ces jeunes inconscients et écervelés, qui, dont le seul soucis est de berner et de calomnier dans leur style septique qui leur est identifiable.
C’est pourquoi nous les mettons en garde contre toute tentative de diabolisation ou d’intimidation de leur part !
Les défenseurs de la République/Dakar restent plus que jamais engagés à se dresser contre tout mouvement qui s’attaquerait aux siens !
Vive le Président Macky SALL !
Vive les défenseurs de la République/Dakar !!!