Souleymane Ciss, conseiller municipal et candidat à la mairie de Thiès-Est veut traîner en justice Gabrielle Kane, suite à une publication sur les réseaux sociaux l’incriminant. Mais, la principale concernée semble ne pas avoir froid au yeux. Gabrielle Kane est prête à aller répondre à la convocation avec des preuves tangibles.
La résistance
“J’irai répondre à Souleymane CISS avec un grand plaisir pour montrer à quel point cet homme est un énergumène“, a fait savoir Gabrielle Kane au téléphone de Senego.
Elle ajoute : “dans sa citation, il (Souleymane Ciss) me reproche d’avoir influencé sur sa non investiture par L’APR à Thiès. Je ne savais pas que je pouvais autant influer à lui nuire mais qu’il sache que si cela s’avère vrai, j’en suis ravie“, a rappelée Gabrielle Kane, qui ne regrette rien sur ses écrits.
“Qu’il soit de l’APR ne lui donnera pas une immunité pour des violences sexuelles”
Elle confirme ses dires. “Ce que j’ai écrit est vrai et je réitère mes propos. J’irai répondre à sa citation mais pas seulement moi, sa victime sera présente avec l’ensemble des preuves que nous détenons et plusieurs témoins de Khombole. Qu’il soit de l’APR ne lui donnera pas une immunité pour des violences sexuelles et une escroquerie sur une jeune femme de 18 ans.”
Rappel
Gabrielle Kane, dans son post, a écrit : « Ce lâche n’a rien trouvé de mieux que d’épouser une jeune fille de 18 ans, consommé le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas ‘vierge.” Lequel post lui vaut une citation directe.