Dakarmidi – Activement recherché par la Section de recherches de la Gendarmerie, Cheikh Gadiaga, qui avait pris la poudre d’escampette, a, finalement, été arrêté.
En effet, le fondateur du site senegalinfo.net, qui passait le plus clair de son temps à insulter des autorités de ce pays, avait comme complice Moise Rampino, ce jeune homme de 19 ans, qui avait perturbé le procès de la Cour de l’ancien ministre d’Etat, Karim Wade, par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). C’était en 2014.
Ce jour-là, le gars, débordant d’outrecuidance, s’était arraché de son siège, pour taxer de tous les noms d’oiseaux les magistrats de la juridiction. Non sans les accuser de magistrats “corrompus”.
En effet, Actusen.com a appris que Moise Rampino vient de jouer un rôle capital dans l’affaire Cheikh Gadiaga, car c’est lui-même, qui s’est rendu à la Gendarmerie et a avoué avoir rédigé les textes publiés sur le site. Une manière d’aider Cheikh Gadiaga qui n’a pas fréquenté l’école. Ou, tout au plus, n’y a duré que le temps d’une courte réflexion, selon toujours les sources de Actusen.com.
Avec Actusen