Le président Fondateur de Médina International Business a entamé une session de formation en langue anglaise en Angleterre. Comme tout grand leader, le chef d’entreprise entend approfondir sa culture linguistique pour se donne les moyen d’une ouverture mondiale, gage de croissance pour ses relations et affaires dans le monde de l’entreprenariat.
A l’image de son guide religieux et modèle Cheikh Ibrahima Niass (qu’Allah soit satisfait de Lui), Mouhamed Nazir Seck veut démontrer que la quête du savoir n’a ni limites, ni âge, et que seule la volonté de grandir intellectuellement compte dans ce monde exigeant de l’entreprenariat.
Comptant près de 400 millions de locuteurs natifs et parlé par 1,6 milliard d’individus à travers la planète, l’Anglais est la langue officielle ou co-officielle dans près de 60 pays. Ce n’est bien sûr pas une grande surprise. Il s’agit, de nos jours, de l’une des langues les plus parlées dans le monde.
Par cette action, le Président Fondateur Médina International Business vient encore s’illustrer dans le sillage de la jeunesse de Médina Baye, pionnière dans la quête des opportunités et de l’excellence pour la sainte cité de Baye Niass.