Dakarmidi – Chers amis,
Comme vous l’avez certainement compris dans ma lettre, nous allons mettre en place une plateforme pour remplir la part de mission que nous devons à notre patrie.
Vous êtes déjà plus de 600 personnes à avoir rempli le formulaire avec un élan spontané d’engagement au service d’une meilleure prise en compte des intérêts de la population. Sans compter les adhésions via le téléphone et les réseaux sociaux.
Cela nous rassure dans nos convictions et renforce notre determination à faire face au régime de Macky SALL pour imposer une alternance générationnelle dès 2019.
La diversité de vos profils et de vos secteurs d’activité ne font que m’assurer de l’impérieuse nécessité d’unir les forces vives du pays autour de véritables valeurs pour le décollage économique et social du Sénégal.
Et c’est bien heureux de constater que tous les départements du Sénégal sont actuellement représentés. La diaspora sénégalaise d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et d’Asie est aussi très présente.
Je vous en remercie.
La vague du changement prend forme.
En ce qui concerne les différentes questions posées dans les commentaires sous mon dernier post, vous pouvez comprendre que vu le nombre je ne pouvais pas répondre individuellement comme j’ai l’habitude de le faire.
Cependant je vous donne rendez-vous pour bientôt.
Toutes les questions seront abordées en toute clarté.
Nous avons un calendrier bien précis et nous n’avons pas le temps de répondre aux calomnies et autres.
Laissons les parler et concentrons nous sur l’essentiel.
Le temps des réponses arrivera.
Vive le Sénégal des valeurs!
Thierno Bocoum