En réalité qui veut la peau du ministre Mansour Faye ?
Au Sénégal la méchanceté est entrain d’atteindre son paroxysme. Les méchants et les jaloux attaquent les gens du bien sans fondement avec impertinence. Le ministre Mansour Faye est un homme qui est toujours au dessus de la mêlée. C’est un homme calme, pondéré qui agit avec tact et pondérance.
Mansour dérange ! Ah oui ! Il dérange de sa loyauté, sa fidélité et son engagement indéfectible envers Son Excellence Monsieur le président Macky Sall. Mansour dérange de par sa pugnacité, sa pertinence et sa sagacité. Il maîtrise son département et mène le bateau à bon port. Il parle peu, il ne fait pas de bruit, il n’est pas dans les débats de caniveaux.
Ce qui s’est passé à Gniby est trop dur et tout le monde le sait mais en quoi Mansour Faye est responsable?
C’est un accident très mortel, nous le savons tous mais osons le dire , ce sont les chauffeurs qui doivent être responsables. Lorsqu’ils conduisent, ils doivent être conscients que ce sont des humains qui sont dans leur véhicule. Mais malheureusement certains chauffeurs transgressent les normes et ne respectent personnes et vous savez de quoi je parle.
Vous voulez la tête de Mansour Faye mais c’est peine perdue . Avant Masnour Faye ,il y avait des accidents, et il y aura toujours des accidents et même après Mansour Faye. Osons le dire , ce sont les chauffeurs qui doivent prendre plus de responsabilités.
En quoi Mansour Faye est comptable, en réalité Mansour n’est ni de près ni de loin lié à cet accident.
Les routes sont très bien construites et sont praticables.
Au lieu de prier pour les morts, vous vous permettez d’imputer la faute à des gens qui se battent matin, midi et soir pour le bien-être des populations.
Cher Mansour Faye continue ton job, les lobbies qui nourrissent de la haine répugnante vont lamentablement échouer. Vous méritez un soutien parce-que vous faites un travail.
La bave du Crapaud n’atteint jamais la colombe blanche ! Le Ministre Mansour Faye à bon dos.
Samba Ndong, Haut conseiller des collectivités territoriales, responsable politique APR/Biscuiterie et coordonnateur national de la Cojecar