Dakarmidi – Une jeune Chinoise a mis en vente sa virginité en échange d’un iPhone. Pour donner une leçon à la jeune femme, une vlogueuse a organisé un faux viol.
Parce que ses amis avaient tous l’iPhone 8, une jeune Chinoise du nom de Xiao Chen, qui ne possédait qu’un ancien modèle d’Apple, mais avait trop peu d’argent pour se payer le dernier gadget, a décidé de prendre des mesures draconiennes. Au lieu de se chercher un boulot et de mettre de l’argent de côté pour s’acheter le smartphone, elle a mis en vente sa virginité sur internet, et ce, pour 3000 francs.
La vlogueuse Nana Henying, qui dénonce régulièrement le comportement social des gens dans ses vidéos, est tombée sur l’offre postée sur un forum en ligne. Il va sans dire que la moralisatrice a voulu donner une leçon à l’ado de 17 ans, et ce en mettant en scène un viol collectif.
«J’ai juste à m’allonger, hein?»
Mais avant d’oser faire la blague extrêmement macabre à la jeune femme, elles se sont rencontrées autour d’un café pour discuter des détails. Or, les tentatives pour dissuader l’ado obsédée par l’iPhone de passer à l’acte ont été vaines. Dans la vidéo mise en ligne, on entend la jeune femme de 17 ans demander: «J’ai juste à m’allonger, hein? Et comme ça, chacun aura ce qu’il veut.»
Quand l’ado refait finalement surface dans la chambre d’hôtel réservée pour l’occasion, elle se retrouve subitement nez à nez avec non pas un, mais quatre hommes à moitié nus, qui la poussent sur le lit et font mine de vouloir la violer. La vlogueuse met fin à la scène en bondissant de la salle de bains et en raisonnant l’ado complètement terrorisée. «Vendre ton corps pour un iPhone, le jeu n’en vaut pas la chandelle!», lui crie Nana au visage.
On ne sait pas si la vidéo est truquée. Mais si Xiao Chen a effectivement été aussi insouciante dans sa vie au point de vouloir perdre sa virginité de cette manière, le viol collectif n’est certainement pas la meilleure méthode pour la raisonner. Au mieux, la jeune femme restera marquée à vie.
La rédaction avec Tilliate