Dakarmidi – Agée de 77 ans, K.G ne vit pas une vieillesse apaisée. Elle subit au quotidien, et la tristesse dans l’âme, et les menaces de mort, de C.T.Sow son fils drogué. Le fils ignoble est allé trop loin dans ses attaques contre sa génitrice. Armé d’un gourdin, il a tenté d’ôter la vie de la septuagénaire .
C’était le 23 septembre dernier dans leur quartier HLM (Dakar). Et K.G ne doit son salut qu’à l’intervention des voisins et des forces de l’ordre.
Arrêté en flagrant délit avec son gourdin, C.T Sow le fils cadet de sa malheureuse mère a pour la énième fois été déféré au parquet.
Chose qui lui est familière car ce dernier a été déféré au parquet à quatre reprises et a fait 8ans et 6 mois en prison témoigne sa mère.
Devant la barre K.G s’est expliqué sur le comportement de son fils à son endroit « Il ne cesse de m’injurier, et ses menaces de toute sortes hantent ma tranquillité. Chaque fois qu’il est ivre, la maison devient invivable. Il n’épargne personne. Pas même les femmes de ménage. Je ne supporte plus de vivre avec lui sous le même toit » confie-t-elle, la mort dans l’âme.
De son côté le fils indigne reste sur ses gardes, précisant qu’il ne va jamais partir de la maison familiale et accuse sa mère d’avoir vendu son terrain à 3 millions de francs sans son avale et le pire il n’a même pas reçu un seul centime de cet argent.
« Tant que je n’aurais pas reçu mon argent ou ma parcelle, je ne bougerais pas d’ici » avance C.T. Sow avec un brin de menace dans la voix. Un argumentaire insuffisant pour lui épargner un séjour à Rebeuss.
La rédaction