Dakarmidi – Venu assister à la cérémonie de passation de service entre Maimouna Ndoye Seck et Mame Mbaye Niang, au ministère du Tourisme, Racine Sy a cru bon de montrer qu’il vaut quelque chose. » Ici, il n’y a que des patrons. Vous (Mame Mbaye Niang) n’êtes que le patron du secteur… Nous sommes des grands ! » lancé le » recordman » des hôtels fermés et des structures qui n’ont d’hôtel que le nom à Mame Mbaye Niang.
Racine ignorait certainement que son vis à vis ne peut être ébranlé par des partisans de la table servie. Connu pour être quelqu’un qui ne se laisse pas faire, la réponse de l’ancien ministre de la Jeunesse ne s’est pas fait attendre.
» Quand on parvient à gérer la jeunesse pendant trois années, c’est qu’on sait dialoguer. Moi je n’ai jamais travaillé en termes de patron « , a rétorqué Mame Mbaye Niang selon Les Echos.
Le podorois n’a pas voulu clore le débat, l’homme a encore voulu montrer qu’il est proche du Grand Patron (le Président Sall).
En guise de réponse l’homme de King Fahd ajoutera devant l’assistance qu’il rapportera les propos du ministre au chef de l’Etat. Pour ne pas continuer à polémiquer, Mame Mbaye est passé à quelque chose de plus sérieux.
La rédaction