Dakarmidi – Mansour Sy de la coalition » Manko Taxawu Senegaal » est en train de silloner le département de Mbour, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 30 juillet 2017. A cette occasion aux domiciles des victimes du drame du Stade Demba Diop pour présenter ses condoléances.
D’emblée, il a indiqué qu’il y’a un problème de bonne gouvernance partout et ils sont engagés dans cette bataille parce que le gouvernement n’a pas respecté ses engagements . A Saly où il compte plusieurs militants, il a souligné, en tant que responsable de » Bess Du Niak » qu’il était majoritaire à Saly avec Ousmane Gueye mais, ce dernier a transhumé.
» Macky ne connait d’autres méthodes de réussir dans la politique que le débauchage. C’est une débauche d’un maire corrompu avec ses problèmes fonciers et c’est ce qui est arrivé à Saly « , souligne Mansour Sy Djamil.
Pour le colistier de Malick Gackou, avec la découverte du pétrole et du gaz, il faut des gens compétents, mais pas des gens qui sont incapables d’organiser une élection.
» J’étais avec eux pendant cinq ans, je les découvre maintenant, car, ils sont des ignorants. Le problème qu’ils posent pour les cartes est d’ordre administratif et quand on sort d’une école d’administration, on doit être capable de régler certaines choses « .
La rédaction