Dakarmidi – Le maire de Yoff et non moins ministre de la Gouvernance locale et de l’Aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr, s’est exprimé sur l’appel aux sénégalais de l’ancien président de la République du Sénégal, à investir la rue le 25 juillet prochain. Abdoulaye Wade a invité la population à exiger la délivrance de leurs cartes biométriques.
» Depuis le démarrage des campagnes électorales, nous avons tous constaté que la peur est dans l’autre camp. Il y’a des personnes qui brandissent des idées violentes pour mettre le pays dans le chaos. Tout le monde sait que nous parlons mais, l’éducation que nous avons reçu ne nous autorise pas à répondre aux personnes âgées « , dira le désormais compagnon de guerre de Amadou Ba.
Poursuivant, il ajoute : » Il doit être un patrimoine. Aujourd’hui, il devrait faire des prières pour que règne la paix dans le pays. Il ne doit pas jeter de l’huile sur le feu pour embraser le Sénégal « , déclare le ministre dans les colonnes du journal Libération. Abdoulaye Diouf Sarr prenait part à un rassemblement des artisans du Sénégal au Grand théâtre de Dakar avec son camarade Amadou Ba.
La rédaction