Dakarmidi – La coalition « Manko Taxawu Senegaal » en perspective des élections législatives du 30 juillet prochain a sillonné les artères de la commune de Tambacounda avec une grande caravane. Les responsables de la coalition dont Khalifa Sall est la tête de liste, sont convaincus de leur victoire le 30 juillet prochain, comme le confirme Bouna Cissokho, tête de liste départementale de Mts.
Revenant sur les circonstances de détention du maire de Dakar à l’endroit de ses sympathisants et militants, Bouna Cissokho déclare : « l’arrestation de notre leader n’est qu’une cabale. Même dans sa cellule, Khalifa Sall portera l’estocade », assure-t-il.
Quant à Lissama kanté, candidat également sur la liste nationale il estime que « Sidiki Kaba ne peut pas faire gagner « Benno bokk yaakar » à Tambacounda. Il n’est pas de la ville et a été parachuté de manière circonstancielle. Tous ceux-là qui s’agitent ne sont pas mus par le développement de Tamba. Ils sont la juste pour leurs intérêts, rien d’autres », a ajouté M. Kanté.
La Rédaction