Dakarmidi – C’était l’horreur hier, au quartier de Dangou, au nord de Rufisque où les populations se sont réveillées dans l’émoi et la consternation. Car le corps sans vie d’un homme de plus de 50 ans a été retrouvé dans sa chambre. Selon des informations recueillies sur place, Mame Guereume Guèye, c’est le nom du défunt, a été retrouvé la gorge tranchée, une jambe et un bras coupés.
Les circonstances du décès nous dit l’EnQuête, demeurent un véritable mystère pour le moment. D’après ses voisins, Mame Guereume que tout le quartier appelait » l’enseignant » avait pour amis les enfants à qui il dispensait des cours de renforcement, comme répétiteur. Le plus frappant, selon toujours ces derniers, il n’y a pas eu de traces d’infraction dans la chambre.
Toutefois, des tessons de bouteille tâchés de sang ont été retrouvés sur place. Dépêchés sur les lieux après la découverte du cadavre, les éléments de la Police urbaine de Rufisque ont été finalement suppléés par leurs collègues de la police scientifique chargés de mener l’enquête pour élucider ce crime.
La rédaction