Dakarmidi -Sorti sous l’ovation de Bernabéu dimanche face à Séville, James Rodriguez a répondu par des applaudissements aux allures d’adieux. Le tout sur fond de rumeur d’accord verbal avec Manchester United en vue de la saison prochaine.
Les adieux de James Rodriguez. Voilà comment a été perçue par les (télé)spectateurs et les observateurs la sortie du numéro 10 du Real Madrid dimanche face à Séville, pour le dernier match du club merengue à domicile cette saison. Alors que le chrono affichait 60 minutes de jeu et que la Maison Blanche ne menait que 2-1 face à l’équipe de Sampaoli, le Colombien a pris son temps au moment de sortir, applaudissant non sans une certaine émotion les supporters du Real Madrid qui l’ovationnaient.
Une attitude qui ne trompe pas et qui s’inscrit dans un contexte propice aux rumeurs de départ. Depuis l’été 2015 et le remplacement d’Ancelotti par Benitez, James Rodriguez a perdu sa place au Real Madrid. Cette saison, il n’est par exemple que le 19e joueur le plus utilisé par Zinedine Zidane. Barré par la BBC devant et par le trio Modric-Kroos-Casemiro au milieu, l’ancien Monégasque voit aussi Zizou lui préférer Isco voire même Asensio quand Bale est blessé ou quand l’un des trois membres du milieu est absent.
Eurosport