Dakarmidi – Une maltraitance qui a viré au drame, c’est ce à quoi ont assisté les habitants de Pikine Nord, un quartier de la banlieue dakaroise. Selon Dakaractu la victime en question, a été confié à sa belle mère Aida, après le divorce de sa mère d’avec son père. Malheureusement le môme n’a pu bénéficier de l’affection et de la protection de celle qui aurait pu le considérer comme son propre fils. Selon les témoins, toutes les occasions étaient bonnes pour que la dame s’acharne sur le petit garçon.
Finalement l’irréparable se produira mardi dernier. Après une faut banale qu’aurait commise l’enfant, sa belle mère en voulant le corriger l’a battu jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma. Le petit a été vite évacué aux urgences de l’hôpital de Pikine pour les premiers soins. Il rendra l’âme quelques temps après son évacuation.
Selon la source, les médecins, après consultation, ont conclu que l’enfant est mort à la suite de sévices corporels.
Sans tarder, les blouses blanches ont alerté les éléments du commissariat de la police de Thiaroye qui ont vite ouvert une enquête qui a révélé que l’auteure de cette maltraitance n’était personne d’autre que la belle mère de la victime. Présentement elle serait en garde à vue.
La Rédaction
Add A Comment