Dakarmidi – Récemment reçu en audience et félicité pour le rachat de Tigo par le Chef de l’Etat, Kabirou Mbodje fait face à des accusations de la part des membres fondateurs de la société Wari. Ces derniers accusent le président directeur général du groupe de malversations. Dans un communiqué rendu public, des membres fondateurs de la société Wari reviennent en détail sur la démarche « illégale » qu’a eue Kabirou Mbodje tendant, disent-ils, à écarter les autres actionnaires de ladite société.
Après être revenus largement sur la procédure judiciaire qui avait opposé le sieur Kabirou Mbodje à Seyni Camara, un des associés, ces membres fondateurs de la société de transfert d’argent affirment que « Wari est devenu une société de droit togolais depuis décembre 2015, établie à Lomé par Kabirou Mbodje, sous son identité française ».
Sur la même lancée, les plaignants ajoutent qu’« Avec tous ses déboires au niveau de la justice, notamment la plainte pour abus de biens qui a été suivie d’une inculpation, Kabirou Mbodje veut coute que coute détourner l’opinion ». Les associés du PDG de Wari, visiblement très déçus par la gestion de Kabirou Mbodje estiment que « ce qui arrive à leur société est un véritable scandale financier, qui expose gravement tout un écosystème bâti dans la rigueur et le travail.
La Rédaction
Add A Comment