Dakarmidi -Vincent Chriqui remplacera lundi Patrick Stefanini qui démissionne de son poste de directeur de campagne de François Fillon. Parallèlement, Chriqui garde son poste de président de l’association de financement de la campagne du candidat.
Nouveau coup dur pour François Fillon. Patrick Stefanini, son fidèle directeur de campagne, a envoyé sa lettre de démission vendredi matin au candidat de la droite, selon un communiqué de l’équipe de campagne qui a précisé qu’elle serait effective dimanche soir après le rassemblement du Trocadéro.
« Patrick Stefanini a présenté sa démission vendredi a François Fillon qui l’a acceptée. Patrick Stefanini sera en responsabilité jusqu’à l’issue du grand rassemblement populaire de dimanche place du Trocadéro. Il sera remplacé lundi matin à la direction de campagne par Vincent Chriqui », a annoncé l’équipe de François Fillon dans un communiqué à l’AFP. De son côté, Vincent Chriqui a confirmé à L’Express qu’il serait le nouveau directeur de campagne. Il garde, précise-t-il, sa responsabilité de président de l’association de financement de la campagne de François Fillon. Un poste hautement stratégique.
Add A Comment