Dakarmidi – De l’amitié à l’indifférence il n’y a qu’un pas. Beyoncé n’a pas hésité une seconde avant de le franchir. Et une source proche du couple de la chanteuse de « Formation » aurait assuré à nos confrères de Radar Online bien des choses ! En effet, le peu de relations qui liait Jay-Z et Beyoncé à Kanye West et Kim Kardashian semble effacé à jamais.
Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines, en plein concert, Kanye West expliquait (à sa façon) au public qu’il était déçu de Jay-Z. En effet, après l’agression de Kim, le mari de Beyoncé aurait passé un coup de fil à son ancien meilleur ami, pour prendre des nouvelles de Kim Kardashian. Mais cela n’aurait pas été suffisant pour Kanye : « On ne m’appelle pas après le vol pour demander seulement « Comment tu te sens ? » Tu veux savoir comment je me sens ? Viens à la maison… Avec ta famille, comme quand nous étions des frères ».
Depuis, les choses n’avaient pas bougé. Mais depuis l’hospitalisation de Kanye et l’annulation de sa tournée, Kim Kardashian aurait eu envie de recoller les morceaux avec Beyoncé et Jay-Z. Mais elle se serait confrontée à un vrai mur. Selon cette source : « Beyoncé a pété un câble quand Kim l’a appelée pour discuter et faire retomber la tension après l’hospitalisation de Kanye ». Et Beyoncé n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour dire ses quatre vérités à la bimbo de Calabasas : « En gros, elle a dit à Kim de ne jamais, au grand jamais, la recontacter elle ou son mari. Elle lui a même dit ‘Vous êtes parfaits ensemble tous les deux, vu que vous êtes sans talent et pathétiques' ».
Toujours selon cette même source : « Kim a essayé d’être amie avec Beyoncé à de nombreuses reprises, et elle lui a même proposé d’organiser des rencontres entre Blue Ivy et North. Mais Beyoncé a toujours refusé ». Pire même, Queen B. et Jay-Z auraient reçu une invitation à la fête de Noël des Kardashian, mais n’auraient même pas pris la peine de l’ouvrir, et l »auraient directement renvoyée à l’expéditeur.
Pas de chance pour les Kardashian. Il semblerait que Beyoncé et Jay-Z aient déjà assez d’amis comme ça.