Notre star Sadio Mané traverse des moments très difficiles. Il a été encore remplaçant dans ce match de 1/4 de finale de la coupe d’Allemagne perdu qui opposait Bayern/SC Freiburg.
L’ère Thomas Tuchel ne semble pas lui sourire. Sa méforme actuelle est évoquée dans le monde sportif allemand particulièrement par Oliver Kahn président du Comité directeur du Bayern Munich, son entraîneur Tuchel et le journal allemand à fort tirage BILD.
Sadio Mané est le joueur de la Bundesliga qui perçoit le plus gros salaire, cette saison (2 millions d’euros bruts par mois) et le deuxième plus gros salaire dans les quatre grands championnats européens. En conséquence, cette situation passagère critique suscite des remous. Mané a été recruté pour être le leader d’attaque. C’est un excellent joueur et porte étendard du football africain.
Il est vrai que les errements tactiques de l’ex coach Nagelsmann et sa blessure ne lui ont permis une bonne intégration dans l’équipe bavaroise. Cependant, je ne doute point de son retour en force étant donné qu’il a fait preuve de pugnacité et de résilience durant tout son parcours.
Guédel Mbodji, ancien président de l’ASC Marine de Bongré (Koalack)