Salam, paix sur vous
Elon Musk, Houellebecq et l’islam
Elon Musk, ses canaux et réseaux d’information via des satellites et sa puissance financière devient de plus en plus une force géopolitique non élue, transfrontalière et trans institutions internationales. Il n’est pas le seul.
Tant qu’il peut contribuer à affaiblir et déstabiliser des pays qui n’obéissent pas à ses plans avoués ou non, il sera libre de faire ce que bon lui semble.
Il sera arrêté le jour où il mettra en danger l’hégémonie occidentale et notamment américaine. Ce n’est pas par hasard qu’il a élu domicile là où il est avec ses trois nationalités, d’où il développe ses projets en toute sécurité.
Le monde devra faire attention au pouvoir techno-scienfique et financier dont ce monsieur dispose à lui seul avec son staff avant qu’il ne devienne un monstre fou inarrêtable, n’obéissant qu’à ses propres intérêts de puissance.
Dans un tweet récent, Elon Musk associe l’islam à un « lavage de cerveau »!
Mais on ne peut qu’apprécier la réponse empreinte de sagesse et de pédagogie qu’Edward Ahmed Mitchell, président d’une grande association musulmane aux États-Unis vient de lui servir : « Nous invitons Elon Musk à rencontrer des musulmans américains et à découvrir la vérité de l’islam. Cela l’aidera non seulement à respecter et à mieux servir ses divers clients, mais aussi à comprendre combien la soumission à Dieu et à Dieu seulement peut vous procurer la paix dans cette vie et l’autre… la paix que ni l’argent ni la célébrité ne peuvent acheter ».
Le célèbre écrivain français Houellebecq quant à lui est en plein naufrage essentialiste pour tout ce qui concerne les musulmans en France. C’est bien venu que des associations musulmanes françaises aient pris la décision de le mettre face à ses responsabilités devant la justice pour qu’il arrête de distiller son islamophobie paranoïaque au sein de l’opinion publique française.
Afin que nul n’en ignore.
Imam Ahmad Kanté