Placé sur le marché des transfert, Idrissa Gana Guéye était annoncé avec insistance à Everton. Mais ces dernières heures, la donne semble changer d’après les informations révélées par le Daily Mail.
Idrissa Gana Guéye à Everton ? Ce transfert risque de ne jamais se (re)faire. Comme révélé ce jeudi par le Daily Mail, les dirigeants d’Everton ont décidé d’abandonner le transfert du milieu sénégalais pour se focaliser sur l’opération Mohamed Camara, milieu de terrain guinéen évoluant au RB Salzbourg.
La cause ? Les négociations avec le PSG pour le transfert de Gueye auraient atteint une impasse. Les deux clubs ne sont pas tombés d’accord sur le prix du joueur et Everton aurait pris la décision de se distancer du dossier et d’explorer d’autres pistes.
Une mauvaise nouvelle pour Idrissa Gana Guéye, qui pourrait donc rester à Paris où il est désormais considéré comme un indésirable. D’après L’Equipe, Gana Guéye pourrait même rejoindre les « lofteurs » du PSG, ce groupe de joueur qui s’entraîne à part, puisque Galtier n’a besoin que d’un groupe rétréci pour ses séances.
Selon L’Equipe, le Sénégalais serait touché par le fait d’avoir été reversé dans le « groupe 2 » des lofteurs. Pour autant, il ferait en sorte de ne pas le montrer.