Après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal et l’Egypte se retrouveront au mois de mars pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Le match aller est prévu le vendredi 25 mars à 19 heures GMT au stade international du Caire. Ensuite, les deux équipes se retrouveront à Dakar le mardi 29 mars. Pour cette double confrontation, le Sénégal pourrait compter sur un renfort de taille.
Il s’agit en effet du joueur de l’AS Monaco, Krépin Diatta. Absent lors de la CAN 2021 à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, le milieu de terrain offensif a repris les entrainements.Actuellement, Krépin Diatta s’entraîne seul, mais devrait être disponible avant le match aller face à l’Egypte, même s’il risque d’être très court physiquement pour pouvoir sortir le grand jeu, note Foot Africa. Une très bonne nouvelle pour Aliou Cissé, qui a fait du jeune joueur un de ses titulaires au sein de la sélection sénégalaise.
Agé de 22 ans seulement, l’ancien pensionnaire d’Oslo FA Dakar compte à son actif 24 matchs avec le Sénégal couronnés de 2 buts et 2 passes décisives.
Articles similaires
Add A Comment