Après la polémique née de la publication de la vidéo de son arrestation par les éléments de la gendarmerie, en possession de faux billets de banque, l’ancien député Seydina Fall, alias Bougazelli compte bien prendre sa revanche.
En effet, le responsable libéral de Guédiawaye a constitué un pool d’avocats et dompte bien poursuivre en justice la gendarmerie.
Pourtant, « au niveau de la gendarmerie, c’est l’indignation totale. Du moins certains d’entre eux, particulièrement au niveau de la hiérarchie, se disent irrités face à cette fuite qui n’honore pas leur corps. Et de source sure, ils savent que cette fuite provient d’eux. Et ils feront le tout pour savoir qui est impliqué dans cette affaire », a déclaré une source de Senego.
Et d’après la même source, l’auteur de la fuite désigné par Bougazelli comme étant, “Abdou Aziz Mbaye c’est un surnom“.
En effet, le mis en cause s’appellerait M. C. Mbaye. “Il a été affecté. Nos avocats sont en train de faire le nécessaire pour tirer cette affaire au claire. Et pire, cette vidéo n’a pas été versée dans le dossier de Bougazelli. Et ce sont les avocats de Seydina Fall qui nous en ont fait part. A cet effet, un pool d’avocats a été constitué pour mener le combat“.