Une histoire d’adultère éclabousse le Quartier Keur Niang de Touba. M. T. N., un tailleur âgé de 21 ans, a découvert la relation adultérine de K. D., la femme de son père, qui entretenait une relation extraconjugale avec un chauffeur.
La mariée infidèle envoyait ses photos et vidéos nues, via WhatsApp, à son amant. Le tailleur a volé les images obscènes de sa tante, deuxième épouse de son père, qu’il faisait chanter, rapporte Source A dans sa parution de ce jeudi.
Selon le journal qui vend la mèche, le jeune tailleur menaçait sa tante de diffuser les images et vidéos compromettantes si elle refusait de coucher avec lui. Devant les enquêteurs, la tante infidèle a reconnu les faits, mais soutient qu’elle n’a jamais rendu visite à son amant. Le tailleur et sa grande sœur ont été ainsi déférés, hier mercredi, au parquet.
Ils sont poursuivis pour accès et maintien frauduleux sur un outil informatique, collecte déloyale et diffusion de données à caractère personnel, atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui et harcèlement sexuel.