Manchester City semble être sur le point de doubler le Paris Saint-Germain pour Kalidou Koulibaly, mais les choses pourraient changer.
City et le PSG en lutte pour Kouli
Ces dernières années, Kalidou Koulibaly a été régulièrement annoncé sur le départ, mais cet été semble être le bon. En dépit de ce qu’a pu récemment dire son joueur, le président Aurelio De Laurentiis espère toujours pouvoir le vendre à en croire La Gazzetta dello Sport, afin de financer un mercato ambitieux pour son Napoli. Le Paris Saint-Germain est sur le coup, avec Leonardo qui cherche le successeur de Thiago Silva, mais Manchester City semble tenir la corde. Pep Guardiola aurait en effet poussé ses dirigeants à formuler une offre de 65M€ pour Koulibaly.
Le Paris SG possède un avantage
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre Txiki Begiristain, directeur sportif mancunien et Fali Ramadani, agent de Kalidou Koulibaly, ne seraient pas excellentes. D’autant plus que le clan du défenseur sénégalais serait assez proche de Leonardo. Ce qui laisse présager une bonne suite pour le club parisien dans cette affaire.