Le ministre de la Santé est décidément un cas d’école avec des revers et déboires qui se succèdent.
L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) l’a encore freiné en annulant un marché relatif à l’acquisition de vaccin contre les maladies prioritaires pour violation des procédures.
D’un montant de plus de 400 millions Fcfa, le marché était attribué provisoirement à l’entreprise Fermon, rapporte Les Échos.
Récemment, le gendarmes des marchés publics a annulé un autre marché du ministère relatif aux kits de production d’énergie solaire et d’équipement d’intervention.
D’un montant de 400 millions Fcfa, le marché était attribué provisoirement à l’entreprise Pico Mega qui évolue dans le secteur de l’informatique et de l’ameublement.
Le marché a été bloqué pour violation des dispositions du Code des marchés.
Un commentaire
Pico Mega est une petite boutique vendant des meubles et quelques ordi et CD appartenant a Diabel Seck de Oumou informtique. Ce Diabel Seck qui s’est honteusement enrichi avec sa capacité a corrompre des politiciens et des fonctionnaires, surtout du ministère de l’education, en leur demandant des marchees de gre a gre en échange de retro commissions. Ce meme Diabel Seck qui a couché avec son employee mariée Monique Astou Diop dont il était le témoin de mariage en 2008. Cela a brisé le premier mariage de cette connasse matérialiste et hypocrite qui est devenue aujourd’hui la simple niarel de ce meme Diabel Seck. Et pourtant elle jurait partout avant qu’elle ne rentrera jamais dans la polygamie et qu’elle ne se mettra jamais avec cet analphabète de Diabel Seck surnommé depuis cette affaire Diable sexe.
Ca ne m’étonne pas que ce diable sexe ait corrompu Diouf Sarr pour avoir le marchee de gre a gre car M. Sexe est habitué des faits de corroption et de recel (il avait fait de la prison pour recel d’ordi volés). Aka Niak diom ce Diabel Seck. Guemoul dara a part khaliss, djiguene ak mystique.