Liverpool se prépare déjà à l’après-Sadio Mané. Courtisé par le Real Madrid, l’avenir du Sénégalais au sein des Reds est incertain. Conscient de la menace, le géant Anglais se prépare à combler le gap d’un éventuel départ.
Traoré dans le viseur
Les yeux des dirigeants Anglais sont rivés sur Adama Traoré. Le talentueux attaquant de Wolverampton est plébiscité pour remplacer Mané qui pourrait changer d’air cet été. Il est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Wolves
Adama Traoré a été l’une des sensations de la saison en Premier League. L’ailier hispano-malien est le joueur qui a réussi le plus de dribbles parmi les cinq grands championnats européens. Sa vitesse, sa technique et sa puissance lui ont également permis d’inscrire 6 buts et de donner 7 assists.
Des négociations entamées
De telles performances ont évidemment attiré les regards des plus grands. Ainsi la BBC indique ce jeudi matin que Wolverhampton et Liverpool sont actuellement en négociations au sujet d’un transfert du puissant attaquant de 24 ans sont la valeur est actuellement estimée à 26 millions d’euros.