De nombreux fans de Liverpool se sont attaqués à Mendy pour un tweet apparemment moqueur sur Sadio Mané.
Mendy joue en ligne…
Benjamin Mendy joue plus souvent sur Twitter que sur un terrain de football. Le latéral gauche de Manchester City, qui collectionne volontiers les trophées bien qu’il n’ait pas participé à leur attribution, a fait une incursion plutôt discrète dans le monde de Sadio Mané en ligne, rapporte empireofthekop.com, visité par Senego.
Mané a laissé pousser ses cheveux pendant le confinement et n’est pas assez vaniteux pour que cela le dérange. Même si pour Mendy, sa nouvelle coupe est clairement quelque chose dont il est fier.
…Et se moque de la coupe de Mané
Les fans de Liverpool se sont déchirés sur Mendy à la suite de son tweet. Mais en toute honnêteté, estime empireofthekop.com, le tweet en dit bien plus sur lui que sur notre Sénégalais et nous ne pourrions pas être moins intéressés.
L’international de Liverpool n’utilise même pas Twitter et se préoccupe bien plus de ce qu’il fait sur le terrain de football.
Liverpool caracole en tête
Les Reds affronteront à nouveau City au retour de la Premier League. Mais le résultat sera sans doute sans conséquence, les hommes de Jurgen Klopp ayant 25 points d’avance sur les protégés de Guardiola.
Pourtant, nous n’hésiterions pas à en obtenir un autre sur eux !