Le parti politique Mcss Fulla ak Fayda exige la libération de la famille Gningue de Niety Mbar Pikine.
Le parti politique Mcss Fulla ak Fayda a pris acte de la libération par le Procureur de la république de
Bara Gueye, patron de Clean Oil, son épouse, Alassane Mbaye « Gueweul des VIP », Adja Diallo ancienne mannequin , Niang Kharagne « Snappeur des VIP », et Ndeye Diouf des violeurs de la loi sur le couvre-feu et du respect des mesures sanitaires édictées par le Président de la république Macky Sall.
Une liberation dans un contexte d’union nationale émaillée par des bavures policières subies par les populations depuis le début violent d’un Couvre-Feu dont les raisons annoncées sont » Le faire respecter le decret Présidentiel face à la pendemie Covid 19. »
Dans cette application stricte de la loi, le Mcss Fulla ak Fayda condamne les évènements malheureux qui ont abouti à des violences physiques à Thiaroye Niety Mbar chez la famille Gningue finalement déferée ( le jeune Oumar Gningue et son grand frère).
Le parti dénonce cette pratique moyenâgeuse de deux poids deux mesures et exige la libération sans condition de la famille Gningue et interpelle le Président Macky Sall face à ce mépris des droits les plus élémentaires de nos concitoyens.
Fait à Pikine le 8 Mai 2020
Pour le Parti
Son Président Abdoulaye Mamadou Guissé
Secrétaire général National MCSS Fulla ak Fayda.