Une femme est décédée des suites d’un coronavirus quelques jours seulement après l’accouchement sans jamais pouvoir tenir son nouveau-né.
Selon les informations fournies par le journal « The Guardian », Fozia Hanif, a commencé à développer des symptômes et a été testée positive pour la maladie juste avant son 29e anniversaire, entraînant la naissance prématurée de son fils, Ayaan ce mois-ci.
À peine six jours après l’accouchement, la famille de Hanif a reçu la mauvaise nouvelle selon laquelle « elle ne récupérerait pas et que son ventilateur serait éteint ».
L’employée des services de probation n’a pu voir son nouveau-né que sur une photo imprimée pour elle par des infirmières de l’hôpital de Birmingham Heartlands, alors que sa famille décrivait cela comme un « moment heureux ».
« Elle était vraiment heureuse, elle a fait imprimer la photo de bébé par les infirmières », a déclaré à ITV News son mari, Wajid Ali.
Elle tenait la main et disait « regarde c’est notre bébé et nous allons bientôt rentrer à la maison, c’est la dernière fois que je lui ai parlé.» raconte le mari éploré