Dakarmidi – Le maire de la Médina vient juste de sortir de la BAG (Brigade des affaires générales) après plus de 6 heures passées entre les mains des limiers de la Dic. Sa convocation portait naturellement sur les violences survenues à la maison du Parti socialiste (Ps), durant la période du Référendum. Il nous revient de nos sources, que son face-à-face d’aujourd’hui avec les limiers n’est juste que le début d’un long feuilleton dont l’aboutissement tant attendu mènera vers des labyrinthes.
Il aura alors à se présenter une nouvelle fois devant les enquêteurs, les jours à venir. Avec une mine peu heureuse mais décontractée, l’édile de la Médina n’a pas voulu trop se prononcer sur le dossier, que d’aucuns considèrent comme une opération de liquidation des pro Khalifa.
Rappelons que depuis ce matin le maire de Dakar et tous les maires de « Taxawu Ndakaru » ainsi qu’amis et sympathisants étaient sur les lieux pour se solidariser à leur camarade Bamba Fall qui est pour eux, victime d’une grosse cabale.
Nous y reviendrons
La Rédaction
Add A Comment