Dakarmidi- Nous vous rendons hommage (femmes, mères et sœurs) en ce jour si mémorable qui représente ici au Sénégal et partout dans le monde, la fête de la femme, selon Madické Niang.
Célébration…
« Ce jour n’est qu’un échantillon dans la célébration que nous vous devons toujours et partout, pour vous témoigner tout notre amour et notre affection. Pour vous dire aussi, un mot que nous utilisons trop peu souvent, pour magnifier vos combats et vos sacrifices : merci ! », déclare Madické Niang.
Héroïnes…
D’après lui, le leadership des femmes a toujours porté le monde. Au Sénégal, nous avons eu la chance d’avoir des héroïnes comme : Mame Diarra Bousso Diaaratulahi, Mame Fa Wade Wélé, Aline Sitoé Diatta, Ndaté Yalla, les femmes de Nder ainsi que tant d’autres qui ont participé à l’écriture de l’histoire du Sénégal, pour sa dignité et sa gloire.
Hommage…
Raison pour laquelle, en ce 8 mars 2020, il voudrait souhaiter à toutes les femmes du monde plus particulièrement à celles de son pays : une bonne journée internationale de la femme.
Senego