Dakarmidi – En salle le 28 novembre prochain, le film sur le sprinteur jamaïcain Usain Bolt reviendra sur son parcours, sa vie personnelle et ses aspirations. La légende de l’athlétisme, multi-médaillé d’or aux Jeux Olympiques et recordman ambulant, Usain Bolt, continue d’écrire son histoire. Celui qui a brillé à Rio en août dernier va bientôt se raconter sur grand écran. La sortie du documentaire intitulé I Am Bolt a été confirmée pour le 28 novembre prochain et Usain devrait même assister à une projection spéciale à Londres.
Tourné aux quatre coins du monde, le documentaire sera composé d’images d’archives et d’entretiens exclusifs avec la star. On pourra donc voir Usain au début de sa carrière mais aussi des vidéos inédites enregistrées par le sportif lors de ses déplacements et de ses entraînements.
« Mon objectif en faisant ce film c’est de montrer aux gens à quoi ressemble vraiment ma vie. Ce que j’ai du surmonter pour arriver où j’en suis aujourd’hui, les hauts et les bas, et un aperçu de ce que je pense et ce que je ressens. Je sais que beaucoup de personnes dans le monde pense qu’elles me connaissent déjà mais je suis pressé que les gens puissent voir le vrai moi dans I Am Bolt », aurait déclaré le sprinteur rapporte Yahoo.
Il faut dire que l’image du jeune homme de 30 ans avait quelque peu été égratignée par le témoignage d’une jeune Carioca qui avait diffusé des photos de sa nuit d’amour avec l’athlète durant son séjour au Brésil. Avec ce documentaire, Usain Bolt, qui a annoncé prendre sa retraite dans les mois à venir, compte bien partir comme il est arrivé : comme un grand.
Add A Comment