Dakarmidi – Son histoire avait fait le tour du web, à cause de son arrestation opérée par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) et diffusé en direct par l’actrice de la série « Nafi », croyant avoir alpagué le célèbre Kocc Barma Fall du site des adultes. Modou Dièye, le faux Kocc Barma, en prison depuis 31 janvier 2019 à Reubeuss a tenté de mettre fin à ses jours dans les toilettes. N’eut été l’intervention des gardes, il allait passer de vie à trépas.
Le mis en cause a été confronté avant-hier lundi avec sa supposée victime I. Yaffa devant le juge du deuxième cabinet. Il a introduit hier mardi une demande de liberté de provisoire, rapporte PressAfrik.
Modou Dièye, père de trois enfants, a été arrêté le 25 janvier dernier au King Fahd Palace. Il est poursuivi pour une panoplie de délits, notamment « complicité de trafic de cocaïne, viol et diffusion de données personnelles », selon L’Observateur, qui donne l’information renseigne que le mis en cause risque la Chambre criminelle.