Dakarmidi – Maintenant qu’il est conscient des difficultés que va causer la loi sur le parrainage pour tous, notamment, à la coalition présidentielle, Benno bokk yakaar, le Président Macky SALL trouvera forcément les voies et moyens pour que cette disposition ne soit plus appliquée à la présidentielle de 2019. C’est la conviction d’Ansoumana DIONE, Président du mouvement politique Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à cette élection dont il est sûr de remporter au premier tour.
Aujourd’hui, grâce à ses idées personnelles, il a atteint son objectif d’éliminer le Président Macky SALL au parrainage. Car, comme il a déjà eu à le démontrer, Benno bokk yakaar n’aura point de candidat, si toute fois que cette loi est maintenue. En ce vingt et unième siècle, le temps des idées, notamment, pour le Sénégal et l’Afrique, il faut savoir user d’arguments techniques et non de la force aveugle, pour mieux faire face à l’injustice et l’arbitraire.
Rufisque, le 15 août 2018,
Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019 – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47