Dakarmidi – La dépouille d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été retrouvée hier matin, jeudi 31 mai 2018, dans un jardin jouxtant l’autoroute. En plus des blessures béantes et profondes, retrouvées sur son corps, le défunt avait le sexe totalement coupé. Une enquête a été ouverte par la police de Grand-Yoff.
Ce sont des passants qui sont tombés en premier sur la dépouille abandonnée dans un espace jonché de balayures non loin de l’école franco-arabe « Mariama Niasse ». Le jeune homme était vertu d’un pantalon jean, d’un tee-shirt et d’un capuchon. Le visage ensanglanté recouvert de graves blessures, le front cloqué, il était allongé sur le dos.
Selon l’obs, c’est alors que les gendarmes de la brigade de la Foire, les limiers du commissariats de Grand-Yoff et las sapeurs pompiers de la zone ont été averti. Les policiers vont constater plusieurs autres blessures graves, béantes et profondes, visiblement causés par un objet contondant. Le ou les bourreau(aux) avait(ent) totalement sectionné le sexe du défunt.
Cependant ce membre coupé n’a pas été retrouvé sur les lieux. Aucun autre objets ou indice concordant n’a été découvert sur le rayon du drame.
La rédaction