Dakarmidi – Hier jeudi, on jouait deux matchs en retard de la ligue 1 Sénégalaise. En effet, Jaraaf accueillait Génération Foot pour le compte de la 12ème journée, tandis que l’Us Ouakam se déplaçait chez NGB Niarry Tally.
le compte de la 12ème journée, Jaraaf et Génération s’affrontaient. Leaders du championnat, les Médinois voulait coûte que coûte garder la première place et distancer par la même occasion les académiciens. Leaders du championnat, les Médinois voulaient, coûte que coûte, garder la première place et distancer par la même occasion les académiciens. Contre le cours du jeu, Jaraaf ouvre le score à la 38ème minute de jeu grâce à une puissante frappe d’Alioune Tendeng, le seul but du match.
En effet, une victoire qui permet aux Médinois de garder la première place (1er – 38 points) et de distancer Sonacos (2ème – 35 points) et Génération Foot (3ème – 33 points). Cependant, les hommes d’Olivier Perrin ont deux matchs de retard sur le leader Jaraaf. Dans l’autre match en retard entre NGB NIarra Tally et USO, ce sont les Galactiques qui ont réalisé la bonne opération. En effet, NGB a battu l’USO sur le score sans appel de 3 buts à 1 grâce à un doublé de Moussa Kalidou Djité et un but de Moussa Diouf.
Grace à cette facile victoire sur l’USO, Niarry Tally occupe désormais la 12ème place du classement avec 23 points et passe devant Diambar (13ème – 18 points) qui a, cependant, deux matchs de retard sur NGB.
La rédaction