Dakarmidi – Suite aux attaques répétitives et indexantes de Idrissa Seck au régime de Macky Sall, le porte parole de Benno bokk Yakkar, Pape Mahawa Diouf n’a pas hésité à répliquer pour fustiger le patron de Rewmi et encenser son leader.
Les sorties de Idy intéressent autant le porte parole qu’il se pose un certain nombre de questions, comme les motivations de cet ancien premier ministre et candidat à la présidentielle, qui selon me Diouf, quoi qu’on puisse dire, a quand même une respectabilité aux yeux de certains Sénégalais.
Donc qu’est ce qui motiverait « Ndamane Kadior » à s’engager dans ces types de sujets? Et que cela ne devrait pas surprendre que des responsables de Benno Book Yakkar fassent des sorties, à leur tour pour répliquer.
« Maintenant si Idrissa Seck parle pour invectiver, le chef de l’ Etat, c’est normal que le camps du président l’invective en retour » dit le porte parole
Pour s’attaquer à la personne de Idrissa Seck, le coordonateur de la communication de BBY estime que l’ancien maire de Thiès manque de propositions. « J’ai pas compris sa question. Ce qui manque dans le discours de Idrissa Seck c’est une vraie proposition. On entend tout de lui sauf une proposition pour le pays.
La rédaction