Dakarmidi – Connaissez-vous le phénomène des femmes fontaires?
Parler de ce phénomène ou trouver des femmes acceptant de partager leur expérience est très très difficile dans notre contexte social ou parler de la sexualité, même anodine, restetres tabou.
Qu’en est-il exactement?
Les femmes fontaines sont des femmes qui, lors de l’orgasme, ejectent une grosse quantité de « liquide » comme une éjaculation masculine.
Selon les descriptions, il s’agit parfois d’éjaculation impressionnantes tels des geysers pouvant atteindre quelques dizaines de centimètres.
Il s’agit, selon des études scientifiques sérieuses, de l’émission concomittante
– du contenu de deux glandes situées de par et d’autres de l’orifice de sortie des urines appelées glandes de Skeine,
– d’une partie du contenu de la vessie donc probablement des urines plus ou moins diluées.
Dans le contexte de l’excitation sexuelles extrême et de la contraction des muscles du périnee, cette éjection de liquide est brutale et puissante.
Largement relayé par l’industrie pornographique, ces femmes fontaines sont le fantasme de beaucoup d’hommes qui donnerait cher pour faire éjaculer leur partenaires.
L’éjaculation féminine est différente de l’hyper lubrification dans laquelle, la femme produit juste un tres grosses quantité de sécrétions vaginales appelées cyprine.
Mais, les rares femmes fontaines interrogées décrivent cette éjaculation comme étant très gênante.
Selon certains auteurs aussi, la plupart des femmes peuvent, un jour avoir une éjaculation féminine sous le coup d’une stimulation particulièrement forte.
Le meilleur moyen de déclencher ce phénomène reste la stimulation très rapide du fameux point G jusqu’à l’orgasme.
Les femmes fontaines restent tout de même rares et surtout très discrètes dans ce phénomène qui noyera encore longtemps les fantasmes de leur partenaires.
Femmes fontaines, à vous la parole!
Toubibadakar