Dakarmidi – La révolution karimiste au sein du parti démocratique sénégalais (Pds) a commencé. Même exilé, Wade fils ne lâche pas du lest. Ainsi, il était annoncé la confection de nouvelles cartes de membres du parti de Me Abdoulaye Wade. A en croire le porte parole de la formation libérale, Babacar Gaye « ces cartes sont déjà en possession des membres du comité directeur et seront placées dans tout le Sénégal à l’occasion d’une tournée nationale qui démarrera dans la deuxième quinzaine du mois de janvier ».
Babacar Gaye qui se réjouit de cette nouvelle démarche parle de révolution: » ces cartes sont révolutionnaires et donnent un visage ouvertement moderne du PDS qui est le premier parti en Afrique à introduire une telle technologie de dernière génération ».
Dans le même ordre d’idées, le porte voix du parti démocratique sénégalais (Pds) vante cette nouvelle dynamique qui va de pair avec les nouvelles technologies : « une application qui permet d’avoir une cartographie du parti et gérer la base des militants et des responsables du parti tant au niveau national qu’international. La commission nationale de placement et de vente des cartes et du renouvellement des structures se charge de la distribution mais aussi les cartes seront vendues par le biais de la plateforme bientôt disponible via internet ».
La Rédaction